Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Débat: Qui aura le balon d'OR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rossonero
Admin
Admin
Rossonero


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/06/2007

Débat: Qui aura le balon d'OR Empty
MessageSujet: Débat: Qui aura le balon d'OR   Débat: Qui aura le balon d'OR Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:07

Qui aura le balon d'OR ???
Revenir en haut Aller en bas
https://rossoneri.forumactif.com
Rossonero
Admin
Admin
Rossonero


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 17/06/2007

Débat: Qui aura le balon d'OR Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui aura le balon d'OR   Débat: Qui aura le balon d'OR Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:09

Je dirai kaka' mais vue ces derniers matchs faut faire attention.
Mais je pense qu'avec la saison qui a fait l'an passé ce titre ne peut pas lui échaper.
Revenir en haut Aller en bas
https://rossoneri.forumactif.com
Dangerous_persie100
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : Canada/Montreal
Date d'inscription : 19/06/2007

Débat: Qui aura le balon d'OR Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui aura le balon d'OR   Débat: Qui aura le balon d'OR Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:46

Pour ma part je dirais kaka grace notamment à sa victoire en Champions League et pour l'ensemble de son oeuvre durant les trois dernières années allez Milan cheers
Revenir en haut Aller en bas
milanoshow
Membre
Membre
milanoshow


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : martigues
Date d'inscription : 17/06/2007

Débat: Qui aura le balon d'OR Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui aura le balon d'OR   Débat: Qui aura le balon d'OR Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:21

de toute facon le ballon d'or peut plus échapé
Revenir en haut Aller en bas
MiSsMilaN22
nouveau
nouveau
MiSsMilaN22


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2007

Débat: Qui aura le balon d'OR Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui aura le balon d'OR   Débat: Qui aura le balon d'OR Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:38

Un ballon d'or honorifique pour notre grand capitaine PAOLO MALDINI serai très bien en tout cas c'est ce que j'ai lu dans certains sites milanais,pour le ballon d'or 2007 ben ricardo Kaka'! il le merite mais sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous_persie100
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : Canada/Montreal
Date d'inscription : 19/06/2007

Débat: Qui aura le balon d'OR Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui aura le balon d'OR   Débat: Qui aura le balon d'OR Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:24

MiSsMilaN22 a écrit:
Un ballon d'or honorifique pour notre grand capitaine PAOLO MALDINI serai très bien en tout cas c'est ce que j'ai lu dans certains sites milanais,pour le ballon d'or 2007 ben ricardo Kaka'! il le merite mais sinon ...
Oui j'aimerais beaucoup que ce soit Paolo ballon d'or 2007 pour l'ensemble de sa carrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: Qui aura le balon d'OR Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui aura le balon d'OR   Débat: Qui aura le balon d'OR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Qui aura le balon d'OR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MILAN AC :: Actualité du club-
Sauter vers: